Repas des anciens de Bougy

Publié le par L'equipe municipale

100-Ans.JPGMoment de convivialité pour notre commune le dimanche 23 octobre 2011. Cette journée très ensoleillée a débuté par la messe annuelle célébrée en l'Eglise Saint Pierre de Bougy par le Père Jean-Parfait CAKPO.

La messe terminée tous les convives du repas des Anciens se sont dirigés, en co-voiturage pour certains, vers la Ferme-auberge de Saulques à Saint-Georges-d'Aunay. Là, ils ont retrouvé la famille PELLERIN, conviée par la Municipalité pour célébrer un très grand évènement : les 100 ans de Madame Madeleine PELLERIN, habitante de Bougy depuis Août 1939. Fait particulier, elle était née le 22 octobre 1911 à Saint-Georges-d'Aunay, commune où nous nous sommes retrouvés, par hasard, pour fêter son anniversaire. Après les discours de Monsieur le Maire et de la fille aînée de Madame Pellerin, des cadeaux ont été offerts par la municipalité à notre doyenne centenaire.

Cette année, nos aînés étaient entourés pour certains par leur famille, pour d'autres par leurs amis, mais également par des membres du conseil municipal, par Monsieur Jean-Pierre PASQUET, Président de l'ADMR (association si proche des personnes âgées) et par le Père CAKPO.

 

Un grand merci à tous les acteurs et participants de cette journée très conviviale, et aux plus jeunes venus donner un peu chaleur à leurs aînés.

Publié dans Vie locale

Commenter cet article